Radio vintage

Radio vintage unique et connectée !

5 finitions possibles : MINIMAL, ESSENTIEL, AUTHENTIC, SIGNATURE, ou INFINITY

Radio vintage

Radio vintage unique et connectée !

5 finitions possibles : MINIMAL, ESSENTIEL, AUTHENTIC, SIGNATURE, ou INFINITY

Sous-catégories

  • Finition MINIMAL

    Le modèle « Minimal » est un petit format de radio vintage transportable, le plus souvent, en Bakélite (années 50/60). cette radio est équipée d’une batterie rechargeable et autonome et d’un module amplifié Bluetooth 4.0 de 30 Watts. L’avantage est que vous pourrez l’emmener où bon vous semble… Vous pourrez diffuser votre musique à partir de votre smartphone, P.C

    tablette. Le volume se règle à partir de la source audio de votre appareil.

    Certains modèles sont équipés d’une fonction marche/arrêt à partir du bouton original de la façade.

    Les plus: légère et transportable.

  • Finition ESSENTIEL

    Le modèle  « Essentiel » en bois ou en bakélite, est équipé d’un module Bluetooth 4.0 de 50 Watts, d'un Haut-Parleur large bande de 4 ohms et d’une fonction marche/arrêt à partir du bouton d’origine de la façade ou au dos de l’appareil selon ses caractéristiques. 

    Il est également muni d’un rétro-éclairage du cadran des anciennes stations.

    Une entrée jack 3,5 mm  située au dos de la radio  vous permet de connecter votre Ipod, lecteur CD, Platine Vinyle sur votre radio vintage Bluetooth « Au Paradis de la Radio »

  • Finition AUTHENTIC

    Diffusion de votre musique via bluetooth APTX et jack 3,5mm. Sur les radios de cette finition, le réglage du volume s'effectue directement depuis la source audio.

  • Finition SIGNATURE

    Bluetooth APTX et jack 3,5mm + réglage du volume en façade sur le bouton d'origine de la radio et rétro-éclairage du cadran des anciennes stations.

  • Finition INFINITY

    Bluetooth APTX, entrée jack 3,5mm, ampli analogique 50W + bouton de volume en façade et rétro-éclairage du cadran des anciennes stations + haut-parleur de qualité supérieure