Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Notre paiement sécurisé Avec SSL

Visa/Mastercard/Paypal

PAIEMENT

5.1 Paiement

Le paiement est effectué́ en euros exclusivement, en totalité à la commande, au choix par carte bancaire, virement bancaire, chèque bancaire français, PayPal. Les commandes n'étant prises en compte qu'après validation de leur règlement, aucun escompte ou pénalité de retard n'est applicable. Les paiements ne peuvent être suspendus ou faire l’objet d’une compensation sans accord écrit et préalable de BECBUNZEN. 

5.1.1 Paiement par carte bancaire via PayGreen

Sont acceptées les cartes bancaires suivantes : Carte bleue, Visa et Mastercard.
Dans le cadre de son action en faveur de la lutte contre les fraudes sur internet, BECBUNZEN peut être amenée à vérifier les coordonnées bancaires et/ou l'identité des clients avant toute livraison. En passant sa commande sur le Site www.becbunzenboutique.com, le client s'engage à fournir à BECBUNZEN les justificatifs demandés. A défaut de communication des éléments sollicités dans le délai imparti, BECBUNZEN se réserve le droit d'annuler la commande objet de la vérification. 

5.1.2 Paiement par virement bancaire

Tout paiement par virement bancaire s’effectue en totalité à la commande. Le RIB de BECBUNZEN sera communiqué au client sur la page de confirmation de la commande ainsi que par mail. 

En cas de défaut de réception du virement bancaire dans un délai de trois (3) jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande par le Client, la commande sera considérée comme annulée. 

5.1.3 Paiement par chèque bancaire

Le paiement par chèque bancaire est accepté́ pour toute commande, hors commande de carte cadeau. Les paiements par chèque devront être envoyés par courrier postal à l’adresse suivante :

BECBUNZEN

24, rue Trois Frères Barthélémy
13006 Marseille

Le numéro de la commande doit être indiqué au dos du chèque.
Dans le cadre de son action en faveur de la lutte contre les fraudes sur internet, BECBUNZEN se réserve le droit d’opérer les vérifications opportunes quant au chèque réceptionné telles que notamment des vérifications d’identité ou de signature.
En cas de défaut de réception du chèque bancaire dans un délai de huit (8) jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande par le Client, la commande sera considérée comme annulée. 

En cas de chèque(s) rejeté(s), BECBUNZEN se réserve le droit de facturer au client les frais de rejet demandés par la banque.

5.1.4 Paiement par PayPal

Lors de la validation de sa commande, le Client doit entrer son adresse e-mail liée à PayPal ainsi que son mot de passe Paypal. Si le Client ne dispose préalablement pas de compte PayPal, il sera, au moment du paiement, dirigé vers une page PayPal de création de compte lui permettant de bénéficier de ce mode de paiement.

5.1.5 Paiement en 3X sans frais

Le Client pourra régler sa commande par chèque en 3 fois sans frais pour toute commande supérieure à 500 Euros (hors frais de port): le premier chèque sera encaissé dès sa réception, le deuxième le mois suivant et le troisième le mois d'après. L’intégralité du paiement devra être envoyée lors de la commande pour la valider, soit les 3 chèques ensemble. A aucun moment les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes. Les produits resteront la propriété de BECBUNZEN jusqu’au paiement complet de la commande.

5.1.6 Paiement par carte cadeau 

La carte cadeau BECBUNZEN  est valable un (1) an à partir de sa date d'activation correspondant à sa date d’achat et ne peut faire l'objet ni d'un échange, ni d'un remboursement, ni d'un rendu monnaie, pour quelque motif que ce soit.
L’utilisation partielle d’une carte cadeau est acceptée. Dans le cas d'un règlement partiel de la commande par carte cadeau, le Client devra payer le solde par carte bancaire. 

5.2 Facturation

La facture adressée au Client reprend les indications renseignées par ce dernier dans son compte client. Les indications renseignées ne pourront faire l’objet d’une quelconque modification postérieurement à l’émission de la facture. L'acheteur a la possibilité de modifier ces données à l'occasion de toute nouvelle commande passée sur le Site.
Le Client agissant en qualité de professionnel est tenu de passer commande auprès de BECBUNZEN  (becbunzen@outlook.com) afin d’obtenir une facture à usage professionnel.